Le Soin de Libération Quantique

Le processus de Compréhension, Libération, Guérison© (CLG©)

 

 » Qu’est-ce que c’est ? « 

Cette méthode m’est propre. elle m’a été enseignée par mes Guides. Elle est évidente, car c’est ma nature quantique que je déploie quand je travaille pour vous !
À partir de la problématique que vous exposez, j’entre dans le champs de tout ce que vous êtes : passé, présent, vies antérieures, futurs…
Je voyage dans les histoires de votre âme, je rencontre les plus grandes et les plus petites parts de vous même. Où qu’elles soient, quelles qu’elles soient. Sur toute la ligne du temps, sur n’importe quel plan, dimension.
Je suis les liens qui vous unissent à des lieux, des personnes, des contextes.
Transgénérationnel, cellulaire, physique, ADN, énergétique, subtil, mental, émotionnel….
Tout ce que vous portez est accessible. Si vous désirez vous délester de mémoires qui vous empêchent d’expérimenter la lumière, la Source en Vous.
J’entre en contact avec les mémoires de traumas qui demandent à être libérées définitivement, et aussi avec vos mémoires « potentiels »: toutes ces mémoires merveilleuses, ces potentiels que vous avez développés vies après vies.
Et surtout, la mémoire la plus importante: celle que VOUS ÊTES UN ÊTRE DIVIN.

« Avec quels Êtres je travaille ? »

Avec La Source, et Gaîa. Avec les Archanges, les Anges.Je suis placée en permanence dans l’Espace Sacré des Annales Akashiques où j’ai acquis le statut de Maître Guérisseuse.

Je collabore avec des Êtres célestes, galactiques, Pléîâdiens, Arcturiens, maîtres dauphins, Maîtres arbres, Élémentaux, Éléments, Astres …  La liste est longue.

Je suis guidée par votre âme, et tous ensemble, nous faisons en sorte de vous permettre de déployer votre pouvoir divin dans votre réalité.

 » Sur quelles demandes pouvons-nous travailler ? « 
Sur n’importe quelle demande, question ou problème. Qu’il vous concerne vous, ou un lieu. Un problème de vie, un problème d’envoûtement, d’habitation.
Nous  » l’attaquerons » à sa racine énergétique. Ce qui peut être transcendé le sera. Toujours dans le respect des lois divines. Certaines choses ne peuvent pas être transformées car elles doivent être vécues.

 » Comment se déroule la séance ? « 
> Elle se déroule par téléphone.
> Pendant environ 1 heure.
> Elle se divise en 3 étapes : l’entretien de début, le voyage en votre être que je vous raconte au fur et à mesure,
> Le débriefing

   Tous droits réservés © 2019 Nour la Source en Soi®   Mentions Légales & Politique de confidentialité