Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.230.84.215.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
15 messages.
Hélène Hélène de Toulouse a écrit le 14 avril 2019 à 18 h 03 min:
Ma très chère Khamsa
Après 4 ans de thérapie qui n’ont pas donné grand chose, j’ai voulu tenter avec toi après être tombé sur ton lien par hasard . Khamsa tu es unique en ton genre, après avoir effectué 1 soin de libération quantique qui m’a fait énormément du bien; j’ai voulu continuer le soin globale quantique qui est de 4 séances , et là, séance après séance j’ai senti le bien être s’installer et les blocages partir . Que c’est bon de ce sentir enfin libéré après tant d’années de souffrance intérieur. Aujourd’hui les choses continues tout doucement à se faire , je lâche prise et laisse faire le travail accompli par Khamsa, car après le soin le protocole de la guérison continue. Pour toutes les personnes hésitantes et qui cherchent à guérir d’un mal être ou tout autre chose faut pas hésiter, Khamsa est une personne exceptionnelle par son travail et son écoute . Merci merci Merci Khamsa Ainsi qu’à ceux qui t’accompagne pendant les soins .
Marielle Marielle a écrit le 24 mars 2019 à 19 h 43 min:
J'ai reçu les 4 séances de soins quantiques, et au fur et à mesure je me suis sentie de plus en plus en joie.
Chaque séance est un voyage, Khamsa délivre des messages clairs et toujours avec bienveillance.
Mon être a pris plus de place, et mon humain ne cherche plus à être autre chose, c'est reposant!
Merci beaucoup Khamsa, je vous souhaite un beau chemin.
Françoise F. Françoise F. a écrit le 23 février 2019 à 13 h 56 min:
Chère Khamsa, Merci infiniment pour l'ensemble de ton travail au service de La Lumière (soins, guidance, messages des guides...) Merci d'avoir éclairé mon chemin alors que j'étais perdue dans le brouillard. Merci de m'avoir aidé à retrouver ma famille stellaire d'origine ce qui m'a procuré une grande joie et un immense réconfort. Même si j'ai encore du travail à faire sur moi, je sais que je ne suis pas seule, je suis sur le bon chemin, dans la bonne direction, je me sens apaisée, en sécurité et en confiance. Tout est juste. Gratitude! Bises.
Boops Boops a écrit le 17 février 2019 à 16 h 28 min:
J'ai participé, avec mon compagnon, au soin de mise en lumière des chakras de Khamsa, le 27 janvier dernier. Avec le décalage horaire, vivant du côté du tropique du Capricorne***, l'intention de recevoir ce soin avait été posé avant de nous endormir...en remerciant les êtres de lumière, l'Univers, les Pléïadiens et le merveilleux canal de lumière Khamsa Nour***
A la lecture du compte rendu de Khamsa, j'ai mis en fond sonore le mantra qui l'a accompagnée (je ne suis pas très mantra, celui là est très beau) et j'ai fait brûlé cet encens dont elle parlait, le grec violette, un de mes encens préféré, toujours à portée de main à la maison. Au fur et à mesure que je lisais, je ressentais l'activation consciente du soin. J'avais l'impression que c'était individuel, alors que c'était un soin collectif! Tout était juste, je me reconnais dans toutes les libérations, et un peu troublant en même temps, ces mémoires encore ancrées en moi, me parlaient, résonnaient et je conscientisais leur impact dans ma vie d'aujourd'hui, alors je me dis qu'il était à présent temps de les laisser aller pour laisser place à la lumière...m'offrir ce cadeau à moi-m'aime...alors Gratitude infinie à tous les êtres d'Amour et de pure Lumière pour toutes les libérations qui s'opèrent. Mille MERCIS KHAMSA***je vous embrasse bien fort***
LHEUREUX LHEUREUX de PONT REMY a écrit le 1 février 2019 à 18 h 46 min:
Khamsa est un ange venu de l'UNIVERS.

J'ai vécu une expérience incroyable tout au long "du soin de mise en lumière des chakras" du 27/01/2019.
J'ai eu une sensation de circulation d’énergie dans les diverses parties du corps, j'ai vu des images en l'occurrence un arbre avec des fleurs blanches, une épée, des animaux, ma mère, mes grands-parents maternels.
Une lumière blanche est survenue durant le soin ainsi que des sensations de calme et d'apaisement. j'ai senti une caresse subtile sous ma joue gauche qui m'a fait pleuré. C'était des larmes de joie et en même temps de gratitude car ce geste me confortait sur le fait que j'étais aimé par l'UNIVERS. C'est le plus important pour moi l'AMOUR.
Après avoir reçue ce soin , ma vie est différente. Je vais vers la joie, la gratitude et la force. Dorénavant, je crois en moi.
Merci infiniment Khamsa les Pléîadiens. je vous aime. avec toute ma gratitude.
Edouard Edouard de Bayonne a écrit le 25 mars 2018 à 21 h 29 min:
J'ai vécu une expérience incroyable tout au long des séances de cette thérapie quantique globale (j'en eu reçu 4). Des libérations qui ont pris sens. Des douleurs émotionnelles qui se sont envolées, des blocages, des peurs qui me paralysaient...J'étais loin de m'imaginer que je trimballais toutes ces vies...Je revis, je retrouve ma vitalité. Ma vie se débloque enfin ! Tout le monde devrait faire cette thérapie. C'est juste miraculeux !
clément marie thérèse clément marie thérèse de abbeville a écrit le 27 janvier 2018 à 22 h 24 min:
merci khamsa pour le soin quantique,qui m'a délivré de bien de douleurs,dans les jours qui ont suivi le soin,j'ai eu des douleurs au bas ventre et une fatigue extrême durant la semaine,mais qui a été pour moi source de délivrance. je sais que je revis.merci à mes guides et anges et archanges pour leurs amour.khamsa ,vous êtes une très belle âme.
Loetitia Loetitia a écrit le 15 novembre 2017 à 23 h 14 min:
Khamsa est un ange qui passe juste comme ça, au juste moment...
Khamsa a mis en lumière une de mes vies antérieures restée bloquée en moi et dont je devais guérir pour continuer mon chemin.
J’ai retrouvé grâce à Khamsa, l’identité exacte de celle que j’ai pu être dans cette autre vie.
C’est la précision de ses détails, l’intérêt que Khamsa m’a porté, tout son Amour et sa générosité qui m’ont permis de retrouver cette mémoire et ramener à la vie une partie de moi.
L’expérience est indescriptible, il faut la vivre!!!
Si vous cherchez en Vous quelque chose qui vous échappe, si vous vous retrouvez comme par hasard sur le site de Khamsa alors ne doutez plus et laissez-vous porter par Elle.
Khamsa vous mènera à Vous...
Loetitia
Sabrina Sabrina de Tôtes a écrit le 2 novembre 2017 à 12 h 24 min:
J'ai vécu une expérience incroyable lors d'une lecture de vie antérieure. J'ai replongé dans une vie où j'étais un homme, qui cherchait à aider les autres en leur apportant des enseignements pour qu'ils deviennent plus libres... En Amérique, à une période lointaine, et où cela ne se faisait pas... j'ai vécu comme un électrochoc, comme si je retrouvais une partie de moi-même que je croyais perdue. Je voulais savoir pourquoi je me sentais bloquée et renouer avec le plaisir de vivre. Cette lecture a allumé la lumière...merci, je suis encore sous le coup de l'émotion.
Marion Marion de Vannes a écrit le 1 novembre 2017 à 17 h 37 min:
J'ai fait appel à Khamsa pour plusieurs soins, tous aussi bien les uns que les autres. J'ai commencé avec une série de soins IET, qui à apporter beaucoup de fluidité dans ma vie dans une période de grand changement. Khmasa m'avait informé que Gabriel était à mes côtés pour l'abondance, cela n'a pas manqué 🙂
Le soin du "coeur gaia au coeur de la Source" est aussi fantastique. Je me suis vraiment sentie légère, purifiée et revigorée après, ma gorge qui était sans cesse serré c'est vraiment détendue. Ma connexion au divin s'est renforcée.
Le soin des habitation est aussi un petit bijoux qui m'a apporté beaucoup de compréhension sur l'état énergétique de mon appartement.
Les compte-rendus de Khamsa sont tjs très précis, ils parlent à une partie très profonde de l'être. Les soins continuent en les lisant,
Bref, le travail de lumière de Khamsa est vraiment d'une grande aide et vraiment merveilleux.
Sèv. Sèv. a écrit le 20 octobre 2017 à 17 h 56 min:
Merci à vous Khamsa. La guidance que vous m'avez transmise m'a ouvert les yeux et le coeur sur des vérités que je ne soupçonnais pas... Au début, j'ai été totalement déroutée. Mais aujourd'hui, les choses s'éclairent avec une justesse incroyable. Ma vie va changer, elle change déjà en réalité. Maintenant j'en suis sûre, comme je suis sûre d'être accompagnée. Merci infiniment;
Sorine Sorine de Périgueux a écrit le 10 octobre 2017 à 10 h 36 min:
J'ai été sauvée par Khamsa ! Je la connais depuis de nombreuses années 🙂 J'ai appelé à son secours car depuis que j'ai emménagé dans notre nouvelle maison, achetée... je m'y sentais de plus en plus mal. Je sentais comme une atmosphère lourde. Et puis, j'ai été de plus en plus fatiguée, irritable.
Nous commencions à regretter mon mari et moi cet investissement. Que des problèmes, des pannes, chaudière, porte qui casse, pfff... et quand je lui en ai parlé au téléphone, elle a tout de suite identifié le problème. Je lui ai demandé de faire tout ce qu'il faut pour nous aider. Après quelques jours, elle m'a fait un compte-rendu incroyable. Elle a fait le bilan énergétique de notre maison, et y a trouvé l'âme d'un défunt qui était là depuis quelques années. Un enfant... Les énergies étaient lourdes car il était perdu et en colère. Elle l'a aidé à traverser vers l'au delà... elle a fait un travail profond de nettoyage des énergies négatives accumulées ici avant notre arrivée. Il y en avait des tonnes ! Aujourd'hui, nous vivons dans un lieu paisible, nous nous sommes investis dans la déco, le jardin... tout est plus léger et frais ! On se sent bien, chez nous ! un immense merci Khamsa. Je te rappellerai régulièrement pour prendre soin de notre maison <3
Sandra Sandra de Abbeville a écrit le 5 octobre 2017 à 6 h 56 min:
Un échange unique, riche et intense reçu par mon premier soin le 25septembre.
Depuis je me sens différente, une vague profonde est venue nettoyer mes peurs, mes mémoires anciennes. Peu à peu, je deviens la vraie Sandra, celle qui me correspond.
Hâte d être au prochain pour continuer cette merveilleuse aventure avec une personne exceptionnelle qui m'accompagne :Khamsa❤
Nadine Nadine de Abbeville a écrit le 22 septembre 2017 à 22 h 35 min:
Un grand Merci Khamsa !

Quel bonheur de vous avoir rencontrée. !
Après avoir eu des séances de soins IET , ma vie commence enfin à avoir un sens. Je commence enfin à me sentir en paix ! Tout se met en place..Tous ces morceaux de puzzle éparpillés (qui n'avaient aucun sens) se mettent enfin à leur juste place. J'étais dans la tristesse; maintenant Je vais vers la joie, la gratitude et intègre à mon rythme mon identité véritable.. Les relations avec les gens que je croise ou mon entourage changent. Ils deviennent accueillants, attentifs souriants.. Amusant et impressionnant ! Et ce n'est que le commencement !
Vous faites un travail Merveilleux Khamsa...
Coralie M Coralie M de COURTISOLS a écrit le 14 septembre 2017 à 18 h 01 min:
1ère séance avec Khamsa riche en émotions, une séance à distance où j'en sentie tout le travail sur mon corps. Dés le premier contact téléphonique Khamsa m'a expliqué son travail, sa voix m'a inspiré une confiance immédiate. Je savais que cette thérapie était pour moi. Je n'en dirait pas plus, car le plus important c'est de le vivre et j'ai hâte de profiter des prochaines séances pour me connecter à la vérité de mon être. Merci à Khamsa pour son accompagnement... tout simplement magique...

   Tous droits réservés © 2019 Nour la Source en Soi®   Mentions Légales & Politique de confidentialité