Pour sortir un peu plus des carcans

Bonjour les amis,

voici la” leçon” que je vous propose en cette période de rentrée scolaire. Une leçon comme un cadeau.

Ses objectifs : se libérer des cases, des boîtes, des carcans, des schémas, de tout ce que nous ressentons comme enfermant, limitant.

Le public visé: tous ceux et celles qui sont intéressés par:

  • l’histoire (la leur),
  • les sciences (découverte de LEUR monde),
  • la langue (comprendre ce que leur âme leur dit),
  • l’éducation physique (accorder leur corps à leur esprit),
  • leur avenir (vivre, pour le meilleur, en leur âme et conscience, ce que LEUR cœur leur dicte)

L’outil : une chanson.…

Je vous offre une chanson en guise de leçon. Je l’ai découverte il y a quelques années, alors que je vivais en Martinique. Dans une émission télévisée passant en revue l’actualité des territoires ultra-marins, je l’ai entendue.

Mon cœur a réagi aussitôt. Cette chanson a appelé mon cœur. J’ai noté fébrilement le nom de l’artiste, mais pas le titre car l’extrait offert par la chaîne télévisée s’est terminé.

Alors j’ai cherché dans les magasins spécialisés…rien. Sur internet, rien. Pendant des jours, des semaines, des mois j’ai cherché.

A l’époque, ma divinité propre sommeillait encore, finissant d’apprendre de mes expériences de vie.

Mais malgré tout, la magie en moi était déjà forte et volontaire. Dans mon cœur, je me suis juré de trouver et d’obtenir l’album de cet artiste. Comme une injonction envoyée à l’UNIVERS.

Et plus d’un an après, j’ai fini par trouver la maison de disque qui avait produit l’artiste, en Nouvelle Calédonie. Je leur ai écrit pour leur demander s’il était possible de se procurer l’album. Oui, m’a-t-on répondu. C’était la première fois qu’ils recevaient cette demande de métropole, mais oui, ils pouvaient le faire. J’ai fait le nécessaire pour les payer et plusieurs semaines après, j’ai reçu un petit paquet venu du bout du monde….

Quelle joie ! l’album de Théo Ménango: “Hydro”.

A l’époque on ne trouvait aucune vidéo de Théo Ménango sur Youtube, aucune.

Aujourd’hui, je suis sûre, que les vibrations d’Amour de mon cœur, celles que j’ai émanées pour trouver ce morceau coûte que coûte, et l’amener à moi, ces vibrations ont ouvert une porte, un portail énergétique dirais-je. Et par ce portail, cette chanson a rayonné au-delà des ses frontières, porté par d’autres portails ouverts par le cœur d’autres personnes.

Cet artiste est un immense artiste en Nouvelle Calédonie, aimé et respecté. Ses interviewes sont merveilleuses.

C’est un immense artiste, qui porte en lui son art, dans son âme, et l’offre à qui veut l’entendre.

Alors, cette chanson, pour en revenir à elle, nous offre un enseignement universel qui commence ainsi, comme une conjugaison à apprendre par cœur :

« Il, tu es, je suis, nous sommes, vous êtes, nous sommes tous Divinités »

Notez l’ordre choisi dans l’énoncé des pronoms, ou plutôt le désordre volontaire. Comme pour signifier qu’il n’y a pas d’ordre, pas de hiérarchie à imposer.

Cette chanson est puissante, et me rappelle ma propre puissance divine. Je vous l’offre. Je vous offre cette énergie de liberté.

Se libérer des carcans, non pas pour s’opposer, mais pour se poser, et être tout simplement.

Moi, je vous souhaite une belle rentrée, mais pas une rentrée scolaire, non non.

Une rentrée SOLAIRE.

Une rentrée en vous. Entrez en vous, loin loin en vous. Rejoignez l’Uni-vers par le chemin de vous-m’aime.

Allez tout au bout de l’univers, sans peur aucune, et continuez en suivant cette lumière, cette lumière qui vous appelle, qui vous envahit. Traversez cette lumière, la lumière de votre soleil pour revenir ici et maintenant, à qui vous êtes vraiment. Et rayonnez, rayonnez….

Recevez mon amour infini.

Khamsa